Assistant Administratif H/F en Alternance
Référence : LAV_BTS CG_Mars_10
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMPTABILITE GESTION
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable recherche Assistant Adminstratif H/F en alternance, dans le cadre d’un BTS COMPTABILITE GESTION, en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS :
Vos missions évolueront en fonction de votre expérience et de vos compétences. Elles seront :
- Préparation paie
- Mise en place procédure variable paie (tickets restaurant, mutuelle…)
- Administratif
- Réponse à appels d’offres
LE PROFIL RECHERCHE :
Outre vos solides connaissances techniques en comptabilité :
- Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'une réelle capacité à travailler de manière dynamique.
- Vous êtes organisé(e), avec un sens aigu du détail, ce qui vous permet de traiter efficacement les tâches complexes.
- Vous vous adapter rapidement aux évolutions des missions et de contribuer activement au bon déroulement des projets.
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Etre titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !