Assistant Administratif H/F en Alternance

Référence : LAV_BTS CG_Mars_10
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMPTABILITE GESTION
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable recherche Assistant Adminstratif H/F en alternance, dans le cadre d’un BTS COMPTABILITE GESTION, en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS :

Vos missions évolueront en fonction de votre expérience et de vos compétences. Elles seront :

  • Préparation paie
  • Mise en place procédure variable paie (tickets restaurant, mutuelle…)
  • Administratif
  • Réponse à appels d’offres

LE PROFIL RECHERCHE :

Outre vos solides connaissances techniques en comptabilité :

  • Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'une réelle capacité à travailler de manière dynamique. 
  • Vous êtes organisé(e), avec un sens aigu du détail, ce qui vous permet de traiter efficacement les tâches complexes. 
  • Vous vous adapter rapidement aux évolutions des missions et de contribuer activement au bon déroulement des projets.

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Etre titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !