ASSISTANT D'ACCUEIL SYNDIC DE COPROPIÉTÉS H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS PI_Avril_16
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Professions immobilières
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : PROFESSION IMMOBILIERES
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire recrute un assistant d'accueil syndic de copropriétés H/F dans le cadre d’un BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES, en alternance.

LES MISSIONS :

En collaboration avec le dirigeant et les collaborateurs, vous occupez un poste clé et stratégique au 
sein du cabinet car vous êtes au cœur de l’ensemble des informations entrantes. 
Vous serez en charge de la :

  • Tenue du standard téléphonique et enregistrement des appels dans le logiciel de gestion, 
  • Accueil physique et réception des copropriétaires, 
  • Réception et tri du courrier, 
  • Rédaction de mails et de courriers, et enregistrement des actions dans le logiciel (GIMINI), 
  • Répartition des messages aux personnes concernées, et prises de Rdv, 
  • Envoi des ordres de missions auprès des entreprises de travaux, 
  • Saisie des chèques, 
  • Commande fournitures pour les copropriétés et le cabinet (plaques de boites aux lettres, 
    consommables…). 
  • A savoir que l’accueil est ouvert au public uniquement le matin. 
  • Premier interlocuteur(trice) des clients propriétaires, vous leur apportez écoute et service en fonction de leur demande. 
  • Vous rejoignez un cabinet qui prône l’évolution de carrière en interne ! 

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Plus qu’une expérience confirmée en Syndic de Copropriétés, nous cherchons une personnalité 
    dynamique, avenante, ayant un goût prononcé pour le contact humain.
  • Diplômé(e) ou autodidacte, vous maitrisez les bases du secrétariat (standard, accueil, rédactions de mails, prise de rendez-vous et organisation).

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !