Assistant Responsable d'Exploitation H/F en alternance
Référence : LAV_BTS GTLA_Mai_20
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion des transports et logistique associée (GTLA)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : LOGISTIQUE TRANSPORT
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE
À la recherche de ton alternance pour septembre 2025 ?
Dès septembre prochain, profite des avantages d'un contrat en alternance en bénéficiant de notre Service Relations Entreprises pour faciliter tes recherches !
Du post-bac à Bac +5, l'AFTEC est un incubateur de talents pour nos 1 200 entreprises partenaires.
Tous nos BTS sont reconnus par des diplômes d'État.
N’attends plus pour candidater et préparons ensemble ton avenir professionnel!
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire, une société de transport, recherche un Assistant responsable d'exploitation H/F , dans le cadre d’un BTS GESTION DES TRANSPORTS ET LOGISTIQUE ASSOCIEE en alternance au sein du Campus AFTEC Laval
Au cœur de l'exploitation, tu seras un acteur incontournable de l'organisation transport.
Rythme de l'alternance: 1 semaine / 1 semaine
LES MISSIONS :
Sous la supervision de ton responsable :
- Tu animeras les conducteurs dans la gestion quotidienne de leur mission et de la planification de leurs tournées.
- Tu répondras aux demandes spécifiques des clients
- Tu coopéreras au quotidien avec les différents services (service client, quai, commerce).
- Tu optimiseras les plannings et les tournées.
LE PROFIL RECHERCHE :
Doté d'un sens du relationnel, tu es reconnu pour ton engagement et ta rigueur dans votre travail.
L'esprit d'équipe, le sens des responsabilités et l'adaptabilité sont les qualités attendues pour réussir sur ce poste.
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !