Assistant administratif H/F en apprentissage

Référence : RE20-GPME-05-0906
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Rennes

AFTEC Rennes recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, dans le cadre  d’un BTS GESTION DE LA PME à pouvoir en contrat d’apprentissage pour la Rentrée 2020

 

Assistante administrative en apprentissage

Au sein d’un grand groupe de l’agro-alimentaire breton, vous évoluerez 

Missions principales :

Rattaché(e) à l’assistante administrative du site, vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative

  • Préparer les dossiers de réunions et saisir les comptes rendus.
  • Etablir les convocations des CSE.
  • Assurer la gestion des différents plannings du site (réunions…).
  • Rédiger les courriers / note d’information diverse...

Gestion RH

  • Réaliser le traitement des heures du personnel, des absences diverses, des éléments variables de paie via le logiciel de gestion des temps,
  • Être l’interlocuteur auprès des agences intérim (gestion des factures et des contrats).
  • Planifier les visites médicales et les enregistrer.
  • Etablir les déclarations d’embauche.
  • Etablir les dossiers de demande de médailles du travail.

Accueil

  •  Accueil physique et téléphonique.
  • Accueil administratif des nouveaux embauchés/intérimaires lors de leur première journée.

Profil :

Vous avez validé un BAC, Vous souhaitez poursuivre vos études en BTS dans le domaine administratif (BTS GPME ou SAM).

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé, volontaire. Vous avez idéalement une première expérience en entreprise.

Rémunération : Contrat d’apprentissage