Assistant(e) de direction en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS SAM_juillet-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : management
Localisation : Locminé , Locminé 56500 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Locminé, recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Gestion planning annuel et convocations mensuelles
  • Interface avec RH : diffusions informations, notes, arrêts de travail, etc.
  • Manifestations externes : gestion des inscriptions, déplacements, réservations hôtels, émission des badges, etc.
  • Elaboration et alimentation du petit journal « La Gazette » : recueil, collecte des sujets, mise en page et diffusion
  • Gestion du courrier entrant et sortant

VOTRE PROFIL

  • Autonome
  • Organisé(e)
  • Rigoureux(se)

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

BTS SAM (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.