Assistant(e) de direction en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS SAM_juillet-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : management
Localisation : Locminé , Locminé 56500 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Locminé, recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Gestion planning annuel et convocations mensuelles
- Interface avec RH : diffusions informations, notes, arrêts de travail, etc.
- Manifestations externes : gestion des inscriptions, déplacements, réservations hôtels, émission des badges, etc.
- Elaboration et alimentation du petit journal « La Gazette » : recueil, collecte des sujets, mise en page et diffusion
- Gestion du courrier entrant et sortant
VOTRE PROFIL
- Autonome
- Organisé(e)
- Rigoureux(se)
Niveau requis
Être titulaire du Bac
Préparation
BTS SAM (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !
LA REMUNERATION
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.