Assistant Projets RSE H/F en alternance

Référence : REN_MBA MRSE_Avril2
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
Type de poste : Assistant Projets RSE H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Responsabilité Sociétale des Entreprises
Localisation : BETTON 35830 France

Le campus AFTEC de Rennes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Projets RSE H/F dans le cadre d'un MBA Management Responsabilité Sociétale des Entreprises, en alternance. 

Les missions

  • Cadrage de la démarche : production de documents à destination des parties prenantes 
  • Sensibilisation des parties prenantes, en particulier des collaborateurs du groupe : préparation d'événements internes, recherche d’animations, création de campagnes de communication RSE
  • Suivi des projets intervenant dans le cadre de notre démarche : mise en place espace favorisant la biodiversité, mix énergétique pour nos bâtiments, réalisation bilan carbone, sélection outil de pilotage... 

Profil recherché

  • Vous préparez une formation de management de projet spécialité RSE de niveau Bac+5.
  • Vous avez des connaissances en qualité et suivi d'audit
  • Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et dynamique
  • Vous avez une véritable aisance relationnelle et de très bonnes capacités d'écoute

Localisation : BETTON (35)

Expérience/ Niveau requis

  • Bac+3 ou équivalent.
  • Durée du contrat : 2 ans 
  • Salaire variable en fonction de l'entreprise accueillante.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise avec des valeurs fortes et de réelles perspectives de formations et d'évolutions ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !