Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS SAM_janv-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes 35000 France

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique
  • Élaborer des fiches de procédures pour garantir une efficacité optimale
  • Rédaction de divers documents : notes, comptes rendus, tableaux de suivi, questionnaires, infographies, etc.
  • Suivre les dossiers en collaboration avec les élus
  • Organiser des réunions : envoi des invitations, gestion logistique, rédaction des comptes rendus, etc.

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se) 
  • Organisé(e)
  • Polyvalent(e)
  • Adaptabilité 

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !