Assistant(e) d'agence en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS SAM_févr-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Management
Localisation : 23 Rue Louis Kerautret Botmel , Rennes 35000 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) d'agence en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- La gestion administrative et comptable de l’agence
- Assister le Directeur d’agence dans la réalisation des démarches commerciales
- Assurer le support des Chargés de projets dans la gestion des dossiers
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection : Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !