Assistant(e) de direction en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS SP3S_mars-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Social
Localisation : 23 Rue Louis Kerautret Botmel , Rennes 35000 France

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Rédiger et diffuser les ordres du jour ainsi que les comptes-rendus des réunions
  • Superviser le suivi du parc de logements de fonction
  • Gérer et contrôler les accès aux bâtiments lors d’interventions techniques 
  • Être le/la référent(e) du service sur les thématiques de communication, archivage, plan de sûreté et formation des sites
  • Assurer la coordination avec les intervenants extérieurs sur les questions de sûreté et de sécurité des infrastructures

VOTRE PROFIL

  • Capacité d’adaptation et maitrise du stress
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques, gestion de planning et rédaction professionnelle
  • Connaissances en sûreté et gestion d’accès appréciées
  • Rigueur, autonomie, discrétion et sens du relationnel.

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

PREPARATION

BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !