Assistant(e) de direction en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS SP3S_avril-4
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Social
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Préparer et diffuser des documents liés aux réunions (ordres du jour, comptes rendus, relevés de décisions)
- Veiller à la bonne gestion du parc de logements de fonction
- Assurer la liaison avec les prestataires et les partenaires extérieurs concernant les questions de sécurité, de maintenance ou d'aménagement des infrastructures
- Participer à l’amélioration continue des procédures et à la mise à jour des documents de sécurité
VOTRE PROFIL
- Autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous savez gérer des priorités variées et faire preuve de réactivité
- Vous êtes à l’aise aussi bien dans les échanges écrits que dans la communication avec différents interlocuteurs
Niveau requis
Être titulaire du Bac
Préparation
BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !
LA REMUNERATION
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.