Assistant(e) service clients transport en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS GTLA_juin-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion des transports et logistique associée (GTLA)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Transport
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion des Transports et Logistique Associée (GTLA).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un/une Assistant(e) service clients transport en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Assurer la saisie des contrats de transport et veiller à la bonne tenue des dossiers clients
- Répondre aux appels téléphoniques et accompagner nos clients dans le suivi de leurs expéditions
- Participer à la gestion des litiges pour garantir la satisfaction client et le respect des délais
- Collaborer avec le service camionnage pour faciliter les opérations de prise à quai et de chargement
- Prendre les rendez-vous téléphoniques et coordonner les différentes étapes logistiques avec nos partenaires
VOTRE PROFIL
- Organisation
- Communication orale et écrite
- Sens du service client
- Esprit d’équipe
- Capacité à gérer les imprévus
- Maîtrise des outils informatiques
- Rigueur et précision
Niveau requis
Être titulaire du Bac
Préparation
BTS Gestion des Transports et Logistique Associée (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !
LA REMUNERATION
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.