Chargé(e) des administrations des ventes en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS CI_mars-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Commerce International
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : 23 rue Louis Kerautret Botmel , Rennes 56250 France

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’une alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Commerce International.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Saint-Nolff, recherche un(e) Chargé(e) des administrations des ventes en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de : 

  • Veiller à la disponibilité des produits via des échanges réguliers avec les usines
  • Optimiser la mise en œuvre des commandes et des livraisons pour limiter les coûts
  • Veiller au respect des procédures, à la politique tarifaire et des conditions générales et particulières de vente
  • Contrôler le respect des règles et délais lors des commandes client et alerter les interlocuteurs concernés en cas d’écart

VOTRE PROFIL

  • Aisance outils informatiques
  • Bon(ne) Communiquant(e)
  • Polyvalent(e)
  • Organisé(e)
  • Pro-actif(ve)

Niveau requis : 

Être titulaire du Bac

Préparation : 

BTS Commerce International (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !