Chargé(e) des administrations des ventes en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS CI_mars-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Commerce International
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : 23 rue Louis Kerautret Botmel , Rennes 56250 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’une alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Commerce International.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Saint-Nolff, recherche un(e) Chargé(e) des administrations des ventes en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Veiller à la disponibilité des produits via des échanges réguliers avec les usines
- Optimiser la mise en œuvre des commandes et des livraisons pour limiter les coûts
- Veiller au respect des procédures, à la politique tarifaire et des conditions générales et particulières de vente
- Contrôler le respect des règles et délais lors des commandes client et alerter les interlocuteurs concernés en cas d’écart
VOTRE PROFIL
- Aisance outils informatiques
- Bon(ne) Communiquant(e)
- Polyvalent(e)
- Organisé(e)
- Pro-actif(ve)
Niveau requis :
Être titulaire du Bac
Préparation :
BTS Commerce International (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection :
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !