Alternance - Alternant Ressources Humaines et Recrutement – BAC +4/5(F/H)
Référence : VAN_MBA_RH_Mars_3
Etablissement : Vannes
Domaine : MBA Management Ressources Humaines
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Ressources Humaines
Localisation : Locminé , Locminé 56500 France
À LA RECHERCHE DE VOTRE ALTERNANCE POUR SEPTEMBRE 2025 ?
LES MISSIONS DU POSTE
Notre entreprise partenaire spécialisée dans le domaine des travaux publics recherche un(e) Alternant des Ressources Humaines et Recrutement en alternance dans le cadre d'un MBA Management des Ressources Humaines au sein l’école MBWAY.
Votre mission sera d’effectuer le recrutement et vous aurez comme tâches quotidiennes :
- Définir les besoins en recrutement des équipes des 6 filiales
- Sourcer, préqualifier les candidatures et effectuer les entretiens
- Participer aux forums et développer les partenariats
- Créer du contenu pour les réseaux sociaux
- Participer à l’organisation d’évènements (job dating, salons, …)
- Effectuer diverses tâches liées aux Ressources Humaines
PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez le profil si :
- Vous possédez un Bac +3 et souhaitez réaliser un Bac+5 MBA Management des ressources humaine
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques
Vous avez le sens du contact et êtes dynamique.
ENTREPRISE
AFTEC VANNES est un campus regroupant 7 écoles de commerce :
AFTEC, IPAC BACHELOR FACTORY, MBWAY, WIN SPORT SCHOOL, MY DIGITAL SCHOOL, STUIDO M, IHECF.
Votre formation vous permettra de devenir un véritable spécialiste dans le domaine des Ressources Humaines tout en développant votre multi compétence.
Du post-bac à bac+5, l’AFTEC est un incubateur de talents pour nos 1 200 entreprises partenaires.
Toutes nos formations sont reconnues par l’État (Titres RNCP de niveau 5 à 7).
Tous nos BTS sont reconnus par des diplômes d'État.
Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance en bénéficiant du Service Relations Entreprises pour faciliter vos recherches !
N’attendez plus pour candidater et préparons ensemble ton avenir professionnel.