Assistant communication en stage H/F à Vancouver​

Référence : VAN_BBI_Decembre12
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Business International (à l'étranger)
Type de poste : Stage
Type de contrat :
Secteur : Commerce international
Localisation : Vannes 56 FRANCE

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Orientez-vous vers une formation professionnalisante !  Dès la rentrée prochaine, profitez des avantages d’un contrat en initiale pour vous former et acquérir un Bachelor Business International.

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant communication en stage H/F à Vancouver​, pour la rentrée 2024.

 

LES MISSIONS

  • Aider à la création de contenu pour les médias sociaux, les newsletters, les blogs et d’autres supports de communication.
  • Participer à la planification et à la gestion des campagnes de communication.
  • Assister dans la gestion et la mise à jour du site web de l’entreprise.
  • Contribuer à la conception et à la rédaction de supports de communication visuelle.
  • Aider à la coordination d’événements et de projets de communication.
  • Effectuer des recherches de marché et de la veille concurrentielle.
  • Collaborer avec d’autres départements pour garantir une cohérence dans la communication de l’entreprise. 
     

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes étudiant(e) Bac+3 Bachelor Business International
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais.
  • Connaissance des outils de communication et des médias sociaux.
  • Créativité et capacité à penser de manière innovante.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Maîtrise des logiciels de design graphique est un plus. 

 

MODALITÉS 

Tu te reconnais dans la description de ce poste ?

N’attends plus, et rejoins notre école de commerce pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !