Assistant E-Business H/F en alternance

Référence : VAN_ B360_Fevrier_2
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Marketing Communication 360
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Vannes , Vannes 56 France

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Community Manager et Marketing dans le cadre d’un Bachelor Marketing Communication 360 pour une alternance. Le poste est à pourvoir pour la rentrée 2025 !

L'entreprise

Entreprise reconnue pour son innovation et son engagement envers ses clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) au poste de Responsable E-Business.
 

Les missions

  • Participer à la stratégie digitale de l'entreprise et contribuer à l'amélioration de la visibilité en ligne.
  • Analyser les performances des sites web et appliquer des solutions pour optimiser le parcours client.
  • Gérer les campagnes de marketing digital (SEO, SEA, réseaux sociaux) et suivre leur efficacité.
  • Collaborer avec les équipes commerciales et marketing pour développer de nouvelles offres en ligne.
  • Effectuer une veille concurrentielle et sectorielle pour anticiper les tendances du marché.
  • Aider à la gestion des budgets alloués aux projets e-business.

Profil recherché

  • Étudiant(e) en communication marketing.
  • Bonne connaissance des outils de marketing digital et des plateformes e-commerce.
  • Compétences analytiques et sens de la communication.
  • Autonomie, proactivité et goût pour le travail en équipe.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et des outils de gestion de contenu (CMS).

Expérience / Niveau requis

  • Niveau débutant
  • Vous avez validé ou vous êtes en cours de validation d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !