Chargé de relation client Voyage et Evènementiel H/F en alternance

Référence : VAN_BTS_TOURISME_Fevrier_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Tourisme
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Tourisme
Localisation : Vannes , Vannes 56 France

Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 

L'entreprise :

En partenariat avec l'AFTEC Vannes, Une agence événementielle de voyage spécialisée dans l’organisation de voyages-aventures culturels et solidaires autour du monde recherche un chargé de relation client en contrat d’apprentissage pour une durée de 24 mois. Elle organise plusieurs voyages par an. 

Les missions :

  • Gestion des données clients
  • Suivi des participants aux différents événements (mailing, phoning)
  • Réception et traitement des documents d’inscription
  • Envoie de courriers de confirmation d’inscription
  • Gestion des boutiques officielles (expéditions, stock…)
  • Prospection de nouveaux clients
  • Gestion des réseaux sociaux internes

Le profil recherché :

  • Aisance relationnelle
  • Bonne qualité rédactionnelle (orthographe, grammaire…)
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (Excel, Word, PDF…)
  • Organisation / Rigueur / Autonomie / Résistance au stress / Qualités relationnelles

Expérience / Niveau requis :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)

Rémunération: 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !