Chargé de relation client Voyage et Evènementiel H/F en alternance
Référence : VAN_BTS_TOURISME_Fevrier_1
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Tourisme
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Tourisme
Localisation : Vannes , Vannes 56 France
Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
L'entreprise :
En partenariat avec l'AFTEC Vannes, Une agence événementielle de voyage spécialisée dans l’organisation de voyages-aventures culturels et solidaires autour du monde recherche un chargé de relation client en contrat d’apprentissage pour une durée de 24 mois. Elle organise plusieurs voyages par an.
Les missions :
- Gestion des données clients
- Suivi des participants aux différents événements (mailing, phoning)
- Réception et traitement des documents d’inscription
- Envoie de courriers de confirmation d’inscription
- Gestion des boutiques officielles (expéditions, stock…)
- Prospection de nouveaux clients
- Gestion des réseaux sociaux internes
Le profil recherché :
- Aisance relationnelle
- Bonne qualité rédactionnelle (orthographe, grammaire…)
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Excel, Word, PDF…)
- Organisation / Rigueur / Autonomie / Résistance au stress / Qualités relationnelles
Expérience / Niveau requis :
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
Rémunération:
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !