Community Manager et Marketing H/F en alternance

Référence : VAN_ B360_Janvier_3
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Marketing Communication 360
Type de poste : alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Vannes , Vannes 56 France

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Community Manager et Marketing dans le cadre d’un Bachelor Marketing Communication 360 pour une alternance. Le poste est à pourvoir pour la rentrée 2025 !

L'entreprise

Entreprise innovante optimisant la gestion et l’animation des communautés en ligne afin de développer leur offre de service auprès d’une clientèle de particulier et de professionnel.
Vous jouez un rôle clé dans la connexion entre la marque et sa communauté, en s'assurant que les messages de la marque résonnent et développent des relations durables avec les consommateurs.
 

Les missions

  • Définition et la mise en œuvre de la stratégie numérique de l’entreprise,
  • Elaboration et la supervision des campagnes marketing sur les différents réseaux sociaux de l’entreprise ;
  • La surveillance et l’optimisation de la réputation en ligne de l’entreprise ;
  • Veille de la concurrence et des communautés influentes ;
  • Création, publication des contenus sur les réseaux sociaux et l’animation des communautés

Profil recherché

  • Sens des responsabilités
  • Réactivité
  • Polyvalence
  • Aisance relationnel (empathie & écoute active)

Expérience / Niveau requis

  • Niveau débutant
  • Vous avez validé ou vous êtes en cours de validation d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !