Offre d’alternance – Assistant(e) Chargé(e) de Service Location H/F

Référence : VAN_PI_Juillet2
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Professions immobilières
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Immobilier
Localisation : Pontivy , Pontivy 56300 France

À LA RECHERCHE DE TON ALTERNANCE POUR SEPTEMBRE 2025 ? 

Notre entreprise partenaire spécialisée dans l'immobilier recherche Assistant(e) Chargé(e) de Service Location en alternance dans le cadre d'un BTS Professions Immobilières au sein de l'école AFTEC.

LES MISSIONS DU POSTE

  • Accueil des clients en agence et par téléphone
  • Soutien à la gestion des devis de location
  • Participation aux états des lieux d’entrée et de sortie
  • Élaboration et suivi des factures ainsi que des documents administratifs
  • Assistance quotidienne à l’équipe dans l’organisation du service location

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Étudiant(e) en BTS Professions Immobilières
  • Sérieux(se), rigoureux(se), avec le sens du service client
  • Bonne communication, esprit d'équipe, envie d'apprendre

L'ENTREPRISE 

AFTEC VANNES est un campus regroupant 7 écoles de commerce :  
 

AFTEC, IPAC BACHELOR FACTORY, MBWAY, WIN SPORT SCHOOL, MY DIGITAL SCHOOL, STUIDO M, IHECF.
Votre formation vous permettra de devenir un véritable spécialiste dans le domaine de l’administratif tout en développant votre multi compétence. 
 

Du post-bac à bac+5, AFTEC est un incubateur de talents pour nos 1 200 entreprises partenaires. 
Tous nos BTS sont reconnus par des diplômes d'État.

Toutes nos formations sont reconnues par l’État (Titres RNCP de niveau 5 à 7). 

Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance en bénéficiant du Service Relations Entreprises pour faciliter vos recherches
 

N’attendez plus pour candidater et préparons ensemble ton avenir professionnel.