Assistant(e) administratif(ve) commercial (e) H/F en alternance

Référence : RE20-GPME-03-0104
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : ILLE ET VILAINE
2020-04-02

AFTEC Rennes recherche un alternant pour l’une de ses entreprises partenaires, dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME  à pouvoir en contrat d’apprentissage pour la Rentrée 2020

Mission :

Au sein de notre agence, et sous le tutorat de l’assistante d’agence et du responsable, vous seconderez l’assistante d’agence dans toutes ses missions administratives et commerciales
Plus particulièrement vous participez à :

  •     L’accueil physique et téléphonique , apporter une réponse commerciale aux demandes de renseignements
  •     La gestion du courrier entrant et sortant,
  •     La gestion des devis et factures clients
  •     La création des dossiers de production en interface avec les chargés d’affaires
  •     La suppléance de votre tutrice durant ses congés,
  •     Et toutes missions administratives courantes de l’agence (planning de l’équipe, fournitures, tableaux de bord…).


 Vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique et accueillante.
Contrat en alternance de 2 ans, à pourvoir à compter de septembre 2020

Profil :

Titulaire ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ou en vue de valider un BAC+2 (ou titre 7) en Gestion de la PME.
Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.
Vous êtes reconnu pour votre sens du contact, de l’accueil, et de la satisfaction clientèle. Vous êtes polyvalent, organisé et réactif – Plus que vos compétences, c’est votre savoir être qui fera la différence sur ce poste –
Curieux, motivé, envie d’apprendre et de comprendre, alors n’hésitez pas ce poste est fait pour vous !