AdobeStock-300018822

Léo , Bachelor Marketing sportif

Rencontrez Léo, étudiant Sportif de Haut Niveau (SHN) en 3e année de Bachelor Management du Sport

 

QU'EST-CE QUI VOUS A PLU DANS LE PROGRAMME DE FORMATION DE CE BACHELOR ?

La formation m'a plu sur plusieurs points, je trouve que le rythme de l’alternance qui est de 1 semaine en cours et 1 semaine en entreprise est parfait pour gérer ses cours sans pour autant perdre ses repères dans l’entreprise. L’alternance m’a beaucoup apporté, notamment en ce qui concerne le savoir-être professionnel.

 

POURQUOI AVOIR CHOISI UN BACHELOR AU SEIN DE WIN SPORT ?

J'ai choisi WIN Sport School car c’est l’approche commerciale du sport qui me plaît et je ne l’ai pas retrouvé dans d'autres formations. L'orientation managériale des cours nous apprend à gérer une équipe ou un projet dès notre premier emploi. Les équipes pédagogiques font leur possible afin que nous puissions réussir. 

 

POURQUOI AVOIR CHOISI UNE FORMATION EN ALTERNANCE ? 

Pour moi, l'alternance avait tous les avantages que le parcours initial n'avait pas. Les frais de scolarité sont pris en charge par les organismes des entreprises. De plus, l'expérience du terrain est sans doute le plus grand apport pour moi. Le tout est de trouver une entreprise qui soit le plus proche de notre projet professionnel. "

 

SELON VOUS, COMMENT WIN SPORT SCHOOL PERMET D'ALLIER SPORT ET ÉTUDES ? 

Pour des raisons personnelles, j'ai dû mettre le sport de compétition entre parenthèses cette année. Mais pour parler au nom de mes collègues, WIN Sport School s'est toujours adapté à leur carrière sportive. Très flexible et compréhensive au niveau des cours, l'école nous invite même à prioriser les résultats sportifs en adaptant notre programme de formation.