Nathan-Touboul--Bachelor-Management-du-sport

Nathan Touboul , Bachelor Management du Sport

RENCONTREZ NATHANTOUBOUL, ÉTUDIANT EN BACHELOR MANAGEMENT DU SPORT

 

QUEL EST TON PARCOURS ?

Je suis Nathan Touboul, j’ai 19 ans. Il y a deux ans j’ai obtenu mon bac L avec une option cinéma et audiovisuel. Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Bachelor Management du sport au sein de l’école Win Sport School Laval. 

POURQUOI AVOIR CHOISI WIN SPORT SCHOOL ?

J’ai découvert l’école grâce à des portes ouvertes ou on m’a présenté les formations que propose l’école. Mais on m’a surtout présenté une formation personnalisée où il y a une relation de proximité entre les formateurs, l’équipe pédagogique et les étudiants.  J’ai senti qu’un réel accompagnement était mis en place pour les étudiants. 
Étant un passionné de sport, choisir Win Sport School était une évidence. Je fais du VTT en club depuis 6 ans et je participe à des compétitions régionales. En parallèle, je suis aussi bénévole pour l’encadrement des entrainements. J’ai aussi réalisé une mission professionnelle, dans le cadre de mes études, pour bâtir une plaquette pour la recherche de sponsors. 

POURQUOI AVOIR CHOISI LE BACHELOR MANAGEMENT DU SPORT ?

Le bachelor m’apporte des compétences larges dans le management du sport et permet de rester à l’affût des nouvelles pratiques et législation en vigueur. L’année prochaine, je poursuis mes études en Bachelor Marketing sportif toujours au sein de Win Sport School Laval et je suis à la recherche d’une alternance pour allier savoir-faire et expérience professionnelle.