Assistant Administratif et Financier en alternance ( H/F)

Référence : VA-0306-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Service aux entreprises
Localisation : Lorient
2020-03-06

AFTEC  Vannes , spécialiste de la formation en alternance, recherche pour une entreprise partenaire un assistant administratif et commercial H / F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat d’apprentissage d’une durée de 24 mois.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au gérant de l’entreprise, vos missions seront les suivantes :

1. Fonction administrative

  • Assurer une assistance technique auprès du client afin de répondre aux interrogations de ce dernier concernant la gestion administrative de son dossier
  • Relance téléphonique des prospects avec prise de rendez-vous et accompagnement du client
  • Jusqu’à la finalisation de son dossier
  • Assister les conseillers financiers dans le montage des dossiers de financement et le suivi de la relation bancaire
  •  Contribuer à la bonne relation avec le client et son accompagnement jusqu'à l'acte notarié
  • Prendre en charge la préparation des dossiers et leur présentation
  • Contacter les prospects pour la prise de RDV et réaliser les relances
  • Assurer l’accueil téléphonique des appels entrants et l’accueil en agence

2. Politique commerciale

  • Le suivi administratif de la politique d’animation commerciale permanente
  • Le suivi de la publicité mise en place par la direction
  • Participer à l’organisation de la prospection par mailing pour lancer d’éventuelles opérations commerciales auprès des apporteurs et des clients
  • Rechercher la satisfaction optimale des clients
  •  Participer à tout évènement organisé par la direction et/ou la tête de franchise: salon, formation…

Profil

  • Goût pour le travail en équipe
  • Aisance relationnelle et curiosité naturelle
  • Polyvalence et rigueur impérative
  • Maîtrise du Pack Office