Accueil  /  Vitré félicite ses nouveaux diplômés !

Vitré félicite ses nouveaux diplômés !

Pour marquer la fin de l’année pour ses promotions Bac Pro et BTS, AFTEC Vitré organisait, vendredi 12 juillet, un cocktail de clôture au restaurant La Grenouillère à Vitré.

AFTEC Vitré : une promotion éclectique

Spécialisée dans les formations techniques, l’école de Vitré propose également quelques formations tertiaires en assistanat / gestion et en commerce. Cette année, l’établissement AFTEC de Vitré a accueilli 76 étudiants en Bac Pro et en BTS, équitablement répartis entre filières techniques et tertiaires : tandis que le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI (AG) et le BTS Management des Unités Commerciales (MUC) regroupaient 41 étudiants, en Maintenance Industrielle et en Electrotechnique, les deux BTS et les deux Bac Pro réunissaient 35 étudiants.

De bons résultats en technique et en tertiaire !

Cette soirée était donc l’occasion de féliciter les nouveaux diplômés. AFTEC Vitré a obtenu de bons résultats dans ces filières et notamment avec ses Bac Pro qui obtiennent 100 % de réussite en Electrotechnique et Maintenance Industrielle. Nous noterons également 71 % de réussite au BTS Maintenance Industrielle et 78 % au BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI (AG). « Ces résultats sont encourageants et nous confortent dans l’idée qu’il est tout à fait possible de dispenser des formations techniques et des formations tertiaires au sein d’une même école » souligne M. Blanchet, directeur de l’AFTEC Vitré.

C’est donc dans une bonne ambiance que cette année a été célébrée vendredi au restaurant La Grenouillère à Vitré. L’équipe AFTEC, les étudiants et leurs parents et tuteurs se sont tous retrouvés pour un moment convivial.

Retour à la newsletter


Partagez