MBA Management des Achats
MBA-Management-Achats-r

Admission au MBA Management des Achats

Les inscriptions dans nos écoles sont ouvertes dès le mois de novembre. Il vous suffit de remplir votre dossier de candidature et de prendre un rendez-vous avec votre conseiller de formation pour les étapes suivantes !

PRÉ-REQUIS

  • Être titulaire d'un Bachelor, une Licence ou équivalent Bac +3


DOSSIER DE CANDIDATURE

  • CV, justificatifs diplômes
  • Lettre de motivation : personnalité, projet professionnel
  • Lettre de recommandation d’activité (professionnelle, sportive, artistique, associative...) et/ou académique (TOEIC, TOEFL, Brevet d’état, recommandation enseignant ou directeur d’études…)


EXAMEN D’ENTRÉE

  • Présentation des pré-requis en compétences emploi et métier
  • Mise en situation professionnelle individuelle
  • Profil de compétences
  • Test d’anglais en ligne, évaluant immédiatement le niveau européen du candidat


MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS

Possibilité de suivre ce cursus :

  • en initial (statut étudiant)
  • en alternance, en contrat de professionnalisation (statut salarié),
  • en alternance, en contrat d'apprentissage (statut apprenti)
  • en alternance, en stage alterné (statut étudiant),
  • en formation continue (Compte Personnel de Formation : CPF, Projet de transition professionnelle - ex CIF, Pro A),
  • en Validation des Acquis de l'Expérience.
     

Les informations suivantes sont susceptibles de vous intéresser :