marine-1

Retour aux sources : Marine recrute dans son ancienne école

Marine BOULOUARN, ancienne étudiante en BTS Management Commercial Opérationnel en alternance au Carrefour Contact de Ranville, a sollicité l’AFTEC de Caen pour recruter un.e étudiant.e en alternance en BTS Gestion de la PME.

Elle revient sur son parcours :

Je suis entrée en BTS MCO après un Bac Pro Commerce, ce qui me semblait être la suite logique. J’ai fait mon alternance au sein de Carrefour Contact Ranville pendant mes 2 années de BTS. Au cours de ma formation en BTS, j’ai eu des formateurs exceptionnels au sein d’une super école, où l’équipe pédagogique est à l’écoute de ses étudiants. J’ai poursuivi mes études en 3ème année en Communication pour changer de la vente et j’étais en alternance chez FreemFrance à Basseneville. Je suis actuellement en alternance en Master Expert.e en Stratégie Digitale à Rennes. Je recherche un.e Assistant.e Polyvalent.e comme collaborateur.rice et j’ai tenu à recontacter l’AFTEC, mon ancienne école de BTS pour recruter, car j’en ai de très bons souvenirs.  J’ai appris que l’AFTEC proposais désormais des contrats d’apprentissage, ce qui intéresse également vivement mon entreprise, DG Rénovation. J’ai donc repris contact avec Ophélie LAVALLEY, mon ancienne Responsable Pédagogique, ainsi que Léa KREJPOWICZ, la Conseillère en Formation pour le BTS Gestion de la PME, qui m’a proposé une sélection de 5 candidats pour notre offre de recrutement. Je les ai donc rencontrés lors d’un Job Dating organisé à l’AFTEC.

Le choix de Marine s’est arrêté sur une candidate en particulier qui prendra ses fonctions au mois de septembre. Notre ancienne étudiante, qui termine son Master cette année, signera prochainement un CDI avec DG Rénovation.

Nous la félicitons pour son beau parcours !