Assistant communication et événementiel en alternance (H/F)

Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : Bachelor Webmarketing & Social Media
Type de poste : Assistant communication et événementiel en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Ressources Humaines et Restauration
Localisation : Caen 14000 France

Le Campus AFTEC de Caen, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1800 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant communication et événementiel en alternance (H/F) dans le cadre d'un Bachelor Webmarketing et Social Media

LES MISSIONS

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Conception et organisation du planning éditorial
  • Création de contenu 
  • Veille évènementielle 
  • Veille des bonnes pratiques / tendances 
  • Participation aux missions de communication interne et externe 
  • Participation et organisation d'événements divers au cours de l’année (exemple : session de recrutement lors d'un salon, opérations spéciales ou ponctuelles au sein des restaurants, team building, événements sportifs avec nos partenaires, …) 
  • Gestion du référencement naturel

PROFIL RECHERCHÉ

  • Savoir être : créatif(ve), avenant, minutieux, réflexion stratégique, polyvalence et organisation 
  • Savoir faire : orthographe, connaissance des réseaux sociaux  

EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS.

RÉMUNÉRATION

% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !