Assistant gestion administratif (H/F) dans une entreprise de plomberie en alternance

Référence : VAN_ BTS GPME_ Février_ 1
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Plomberie
Localisation : Verson , Verson 14790 france

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant gestion administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

L’entreprise

En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche Assistant gestion administratif (H/F).

Les missions

  • Accueil public ;  
  • Renseigner le public ;
  • Gestion administrative des dossiers ;
  • Comptabilité ;
  • Gérer la boîte mail ;
  • Enregistrer les demandes de rendez-vous ;
  • Mise à jour des fichiers ;
  • Assurer les relances ;
  • Édition des devis ;
  • Facturation.  

Profil recherché

Vous avez un sens de l’accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux

Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)

Expérience / niveau requis

  • Bac validé

Rémunération

  • De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.