ALTERNANCE Assistant de gestion administratif  (H/F)

Référence : LA-GPME-15122022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : LAVAL 53000

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION : 

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME.

La formation sera assurée par L’école de Commerce AFTEC LAVAL, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

L’ENTREPRISE :

En partenariat avec L’école de Commerce AFTEC LAVAL, une enseigne spécialisée dans la formation en manutention et en sécurité recrute un Assistant de gestion administratif  (H/F).

LES MISSIONS PROPOSEES :

Sous la responsabilité du superviseur administratif et recouvrement, vous aurez en charge les activités administratives afin de gérer l'après-vente.

Votre mission consiste à assurer le suivi de l'ensemble de la procédure administrative pour les clients :

  • Mise en ligne des agendas
  • Edition des documents administratifs via le logiciel de gestion (convention, convocation, émargement, attestation,  ....)
  • Préparation et expédition des supports de cours

LES COMPETENCES ATTENDUES :

  • Motivation
  • Aisance relationnelle au téléphone
  • Aptitude au travail en équipe
  • Rigueur et sens de l'organisation
  • Excellente maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, Outlook.

 
Bac ou autre titre de même niveau
Niveau débutant / 2 ans d’expérience

  • LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.