ALTERNANCE – ASSISTANT EN GESTION DE PAIE H/F

Référence : LA-BRH-27012023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : MAYENNE (53100) 53

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

L’école de Commerce AFTEC LAVAL, recrute pour l’une de ses entreprise partenaire un chargé de communication et marketing (H/F) dans le cadre de l’alternance.

LA FORMATION : 

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Rejoignez dès maintenant L’école de Commerce AFTEC LAVAL et déposez votre candidature !
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance,  Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). 

LES MISSIONS PROPOSEES :

Vous participez au développement de notre organisme de formation sur les dispositifs d’accès à l’emploi :

  • Piloter le projet selon le cahier des charges
  • Constituer, animer et coordonner un réseau de partenaires
  • Construire une méthodologie adaptée

Projets

  • Déterminer les moyens à mettre en œuvre, élaborer des procédures adaptées
  • Animer des ateliers en vue de la construction de projet professionnel des stagiaires 
  • Produire les outils de suivi associés au projet
  • Exercer une fonction de veille
  • Participer aux bilans et aux retours d'expérience.

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Rigueur, réactivité et discrétion professionnelle.
  • Très bonnes capacités relationnelles
  • Capacité à animer des équipes et les accompagner dans leurs missions
  • Bonne connaissance de l’économie sociale et solidaire locale.

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :

Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Cette opportunité unique est pour vous !