APPRENTI CHARGÉ DE COMMUNICATION H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS COM_Mars10
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Communication
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : LAVAL 53000 France

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Nous recrutons pour le compte de notre entreprise partenaire pour la rentrée 2024, un chargé de communication H/F dans le cadre d’un BTS COMMUNICATION, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Réalisation d’une partie des supports de communication externe (print, web, vidéo) en respectant la charte graphique (Affiches, feuilles de salles, teaser vidéo, etc.)
  • Mettre à jour et suivre les contenus du site du Théâtre et des sites partenaires
  • Animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin). 
  • Rédaction d’articles et reportages photos.
  • Collecter des informations et documents auprès des compagnies accueillies en vue d’élaboration de documents de communication
  • Archiver informatiquement l’ensemble des documents de communication.

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Appétence pour le numérique, le graphisme, la création de visuel
  • Sens et intérêt pour le service public, bonne culture générale
  • Bonne connaissance des nouveaux médias de communication
  • Bonne connaissance de la suite ADOBE (indesign)
  • Capacités rédactionnelles, créativité
  • Savoir travailler en équipe et en transversalité
  • Qualités relationnelles, sens de l'écoute, dynamisme, autonomie, disponibilité

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Etre titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !