Assistant Administratif H/F en Alternance

Référence : LAV_BTS GPME_juin_23
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE

À la recherche de ton alternance pour septembre 2025?

Tu recherches une alternance durant laquelle tu pourras acquérir progressivement des compétences pour préparer ton entrée dans la vie active?

Dès septembre prochain, au sein du Campus AFTEC Laval, profite des avantages d'un contrat en alternance pour te former et acquérir une formation professionnalisante et diplômante, en bénéficiant d'un Service Relations Entreprises pour faciliter tes recherches!

N’attends plus pour candidater et préparons ensemble ton avenir professionnel!

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire recherche un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS :

  • Accueil et gestion des contacts (clients, fournisseurs).
  • Suivi administratif : documents, obligations légales, facturation, comptabilité.
  • Organisation des plannings et suivi des indicateurs.
  • Amélioration des processus internes.

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise avec les outils bureautiques.
  • À l’aise en équipe, curieux(se) et motivé(e) par un secteur en plein essor.
  • Envie d’évoluer et de monter en compétences rapidement

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !