ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS GPME_Avril_17
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION ENTREPRISE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, organisme de formation spécialisé recherche un assistant administratif et commercial  H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Traiter les informations et gérer des dossiers
  • Planifier et organiser les réunions (logistique, support de présentation, compte-rendu)
  • Concevoir ou participer à la rédaction des supports de communication visuelle
  • Préparer les conventions
  • Mettre en valeur des actions
  • Gérer et suivre la facturation via l'outil comptable
  • Assurer le classement et l'archivage

LE PROFIL RECHERCHE :

  • De nature curieux(se), vous avez la volonté d'apprendre et êtes rigoureux(se).
  • Vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre bon sens du relationnel avec des interlocuteurs variés.
  • Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook...) et avez des connaissances sur Canva

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !