Assistant Administratif H/F en Alternance
Référence : LAV_B GEA_Janvier_05
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Gestion RH des Entreprises et Administrations
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Gestion des Entreprises et Administrations (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
L’ENTREPRISE :
L'AFTEC Laval recrute pour son entreprise partenaire un un Assistant Administratif H/F dans le cadre de l’alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS :
- Secrétariat : accueil, gestion du courrier, diverses tâches administratives.
- Contrôle gestion : construction de reporting, suivi de productivité, analyses diverses en fonction des besoins.
- Administration du personnel : gestion des intérimaires, formations, gestion des temps.
- Relation avec les tiers stagiaire Assistant Administratif parties prenantes : clients, transporteurs, fournisseurs (commandes, litiges, facturation…).
- Système d’information : mise à jour de l’ERP, maintien de la qualité des données
LE PROFIL RECHERCHE :
- Actuellement en formation Bac+2/3 en gestion, administration ou équivalent.
- Aisance relationnelle et rigueur dans la gestion des tâches.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.).
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs missions simultanément.
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !