Assistant Administratif H/F en Alternance

Référence : LAV_B GEA_Janvier_05
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Gestion RH des Entreprises et Administrations
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION :

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante  ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Gestion des Entreprises et Administrations (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

L’ENTREPRISE  :

L'AFTEC Laval recrute pour son entreprise partenaire un un Assistant Administratif H/F dans le cadre de l’alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS :

  • Secrétariat : accueil, gestion du courrier, diverses tâches administratives.
  • Contrôle gestion : construction de reporting, suivi de productivité, analyses diverses en fonction des besoins.
  • Administration du personnel : gestion des intérimaires, formations, gestion des temps.
  • Relation avec les tiers stagiaire Assistant Administratif parties prenantes : clients, transporteurs, fournisseurs (commandes, litiges, facturation…).
  • Système d’information : mise à jour de l’ERP, maintien de la qualité des données

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Actuellement en formation Bac+2/3 en gestion, administration ou équivalent.
  • Aisance relationnelle et rigueur dans la gestion des tâches.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.).
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs missions simultanément.

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !