Assistant Administratif RH (H/F) en alternance

Référence : LAV_BTS GPME_Avril_19
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : Ressources Humaines
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53810 FRANBCE

À la recherche de ton alternance pour septembre 2025?

Tu recherches une alternance durant laquelle tu pourras acquérir progressivement des compétences pour préparer ton entrée dans la vie active?

Dès septembre prochain, au sein du Campus AFTEC Laval, profite des avantages d'un contrat en alternance pour te former et acquérir une formation professionnalisante et diplômante, en bénéficiant d'un Service Relations Entreprises pour faciliter tes recherches!

N’attends plus pour candidater et préparons ensemble ton avenir professionnel!

L’ENTREPRISE  :

Nous recrutons pour notre partenaire, un Assistant Administratif RH H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025. Cette alternance sera basée au siège situé à Changé. 

L'entreprise est spécialisée dans l'aménagements paysagers, dynamique et en pleine croissance. Elle place la montée en compétence de leur salariés au cœur de leur développement.

Vous serez sous la responsabilité de la responsable RH pour réaliser des activités opérationnelles couvrant un périmètre multi agence représentant environ 110 salariés. 

LES MISSIONS :

Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : 

  • Participer au traitement quotidien des données RH (absences, visite médicale, etc.)
  • Participer à la collecte des éléments variables de paie
  • Collecter et traiter les données RH (tableaux de bords avec indicateurs)
  • Suivre les recrutements (annonces, candidatures, etc.)
  • Rédiger des documents RH (notes, courriers, annonces, etc.)
  • Participer aux différents projets (sécurité, formations, intégrations, etc.)

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2 Gestion de la PME ou ressources humaines
  • Rigoureux(se), organisé(e), vous aimez travailler en équipe et avez le sens de la confidentialité.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
  • Un bon relationnel et une réelle envie d’apprendre seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette mission.

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNÉRATION :

Entre 43 et 100% du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !