Assistant de Gestion H/F en Alternance

Référence : LAV_BTS GPME_Janvier_03
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DE LA PME
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire recherche un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS :

  • Gérer l’accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et partenaires.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs (devis, contrats, relances, etc.).
  • Participer à la facturation, au suivi des paiements et à la gestion des commandes.
  • Tenir à jour les outils de suivi (tableaux de bord, indicateurs de performance, etc.).
  • Appuyer les responsables dans la gestion des plannings et des agendas.
  • Contribuer à l’amélioration des processus administratifs.

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Vous souhaitez préparer un BTS GPME en alternance au sein d'AFTEC Laval.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel.
  • Vous êtes curieux(se), autonome et aimez travailler en équipe.
  • Une première expérience en entreprise (stage ou job étudiant) est un plus.

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !