Assistant de gestion H/F en alternance

Référence : LA-GPME-09-2020
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant de gestion H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : AMENAGEMENT EXTERIEUR
Localisation : MAYENNE

La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un BTS Gestion de la PME. La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toute les semaines.


Missions :

  • Vos missions seront les suivantes :
  • Gestion des tâches administratives
  • Préparations et suivis de dossiers
  • Assister l’équipe commerciale
  • Gestions de l’agenda
  • Gestion des relations clients et fournisseurs

Profil :

  • Vous êtes à l'aise et avez le sens du relationnel
  • Vous êtes ponctuel, autonome et sérieux

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac

Rémunération :
De 55% à 100% du SMIC, rémunération selon la grille de rémunération du contrat, de l’âge, et de la convention collective de l’entreprise.


Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.