ASSISTANT D'ENTREPRISE H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BTS GPME_Janvier_6
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION PME
Localisation : 53000 53000 France

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, organisme de formation spécialisé recherche un Assistant d'entreprise H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Rédiger les documents administratifs légaux et commerciaux (courriers, emails, etc.) ;
  • Rédiger les contrats de sous-traitance ;
  • Passer des commandes ;
  • Elaborer les devis et les bons de commande et les transmettre aux interlocuteurs ;
  • Suivre la facturation des devis ;
  • Rétablir les anomalies fournisseurs ;
  • Gérer l’administratif des accès sur le site ;
  • Gestion de planification sur la GMAO ;
  • Participer à l’amélioration continue de la sécurité sur le site ;
  • Assurer les diverses tâches pour le compte du Responsable de Site

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et savez travailler en équipe ;
  • Vous êtes à l’écoute en permanence et savez établir des relations de confiance ;
  • Vous avez une curiosité naturelle et une envie d’apprendre au quotidien ;

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.