ASSISTANT GESTIONNAIRE PATRIMOINE H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_MBA GP_Janvier4
Etablissement : Laval
Domaine : MBA Gestion de Patrimoine
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION PATRIMOINE
Localisation : LAVAL 53000 France

UNE FORMATION ? UN EMPLOI ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

LA FORMATION :

Vous recherchez une alternance pour préparer un MBA Gestion de Patrimoine à la rentrée 2024 ? Vous êtes au bon endroit !
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à L’école de Commerce de LAVAL et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau BAC+5.

L'ENTREPRISE :

Nous recherchons pour le compte d’une entreprise partenaire, un Assistant Gestion Propriétaire et Patrimoine H/F. 

LES MISSIONS :

  • Préparation et participation aux rendez-vous clients puis rédaction des comptes rendus
  • Traitement des demandes clients et des opérations clients
  • Etablissement des déclarations fiscales (IR & IFI)
  • Rédaction de bilans annuels, de notes patrimoniales, d'études patrimoniales
  • Création d'allocations et de comparaisons d'OPCVM, suivi de leurs performances et actualisation de nos sélections
  • Contrôle de l'exécution des instructions clients et suivi de la conformité règlementaire du Cabinet
  • Etablissement de documents commerciaux et techniques (simulations fiscales et financières, fiches produits etc.)
  • Réalisation de mailings, de communication commerciale et actualisation du site internet


LE PROFIL :

  • Vous êtes exigeant, rigoureux, motivé et vous recherchez le contact et la satisfaction client ?
  • Vous savez être autonome mais vous voulez aussi travailler en équipe ?
  • Vous aimez apprendre et vous avez besoin de polyvalence pour vous épanouir ?
  • Vous maîtrisez l'environnement exigeant et technique de la gestion de patrimoine ?
  • Des qualités rédactionnelles naturelles sont nécessaires tandis que la parfaite maîtrise de Word / Excel /Outlook et de l'orthographe sont indispensables pour des relations avec une clientèle haut de gamme.

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :

Bac+3 validés ou disposer de 180 crédits ECTS.

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.