Assistant relations clients H/F en Alternance
Référence : LAV_BTS GPME_Fevrier_09
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DE LA PME
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire recherche un Assistant relations clients H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS :
Ainsi, après une période d'intégration et de formation vous permettant de découvrir notre organisation, vous serez intégrer au pôle commandes lors de la première année d'alternance puis au pôle SAV lors de la deuxième année d'alternance, à ce titre vous évoluez au quotidien sur les missions suivantes vous :
- Recevez et intégrez les commandes clients et internes dans l'ERP
- Gérez les situations de surstock, de pénurie, de retard de livraison et tenez les clients informés
- Êtes l'interface entre les clients et les interlocuteurs internes et rendez comptes des différentes situation rencontrées
- Participez au processus d'amélioration continue du service et êtes force de proposition
- Gérez les litiges et les saisissez dans le CRM
LE PROFIL RECHERCHE :
- Organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise avec les outils bureautiques.
- À l’aise en équipe, curieux(se) et motivé(e) par un secteur en plein essor.
- Envie d’évoluer et de monter en compétences rapidement
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !