ASSISTANT RH H/F EN ALTERNANCE

Référence : LAV_BRH_Janvier_1
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

AFTEC Laval, recrute pour une société partenaire, un ASSISTANT RH H/F dans le cadre de l’alternance.

LA FORMATION :

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante à la rentrée 2024 ? 
Rejoignez dès maintenant AFTEC Laval et déposez votre candidature ! Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).

LES MISSIONS :

Rattaché à la Responsable Ressources Humaines, nous vous proposons des missions riches et variées :

  • Assurer une partie de la gestion administrative du personnel (contrat, attestation, saisie des arrêts...)
  • Assurer l'organisation logistique des formations et traiter une partie de la gestion administrative (conventions, invitations, suivi et saisie dans le logiciel...)
  • Participer au processus de recrutement
  • Participer au développement de la marque employeur et des relations écoles
  • Participer à la réalisation d'outils RH à destination des managers
  • Contribuer au développement de la communication interne (création supports, affichage, présentation...) et au déploiement de la GPEC
  • Être en soutien de l'équipe RH sur des projets de Qualité de Vie au Travail, événements internes...

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Aisance relationnelle
  • Capacité d'analyse et de synthèse  
  • Respect de la confidentialité  
  • Vous justifiez idéalement d'une première expérience à travers un stage ou contrat en alternance

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Cette annonce correspond à vos envies professionnelles ? Alors, n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !