Chargé de gestion administrative, financière et commerciale H/F en Alternance

Référence : LAV_BTS GPME_Mai_18 N°2
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DES ENTREPRISES
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire recherche un Chargé de gestion administrative,
financière et commerciale  H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

Missions commerciales :

  • Gérer la comptabilité quotidienne, suivi de trésorerie, déclaration de TVA
  • Gérer les ressources humaines : plannings, bulletins de paie, visites médicales
  • Assurer la gestion des factures : saisies, envois, règlements, relances

Tes missions administratives et financières :

  • Sourcer et prospecter une clientèle BtoB
  • Rédiger les dossiers commerciaux : contrats, devis, convention de formations
  • Identifier de manière proactive des nouvelles opportunités de projets

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Tu es altruiste, spontané.e, inventif.ve et soucieux.se du résultat
  • Tu as un sens du relationnel et une très bonne expression orale
  • Tu es autonome et force de proposition
  • Tu es rigoureux.se, organisé.e tu aimes travailler en équipe
  • Ton orthographe est excellente
  • Tu aimes le développement personnel et tu aimes rire !

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !