Assistant Administratif H/F en Alternance

Référence : LAV_BTS GPME_Mars_11
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DE LA PME
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire recherche un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS :

Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire dont le siège est au lieu dit la Marjolaine, entre Mayenne et Laval, recherche un Assistant Administratif H/F pour un poste en alternance. Votre rôle consistera principalement à effectuer des tâches administratives.

Formé et guidé par la directeur réseau ainsi que l'assistante de gestion, l'apprenti(e) acquiert les compétences et les savoirs faire liés aux missions suivantes :

  • La gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs
  • La mise à jour des documents, des affiches et des obligations légales
  • La préparation des plannings
  • La préparation de documents comptables

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Vous souhaitez suivre une formation BTS assistante de gestion PME-PMI par le biais de l'alternance.
  • Connaissance de l'outil informatique : internet, Word, Excel, logiciel de gestion commercial
  • Vous êtes rigoureux, dynamique, motivé et avez envie de découvrir un métier et un secteur passionnants
  • Votre curiosité, votre capacité d'analyse et votre bon relationnel seront des atouts indispensables.

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !