Assistant Administratif H/F en Alternance
Référence : LAV_BTS GPME_Mars_11
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION DE LA PME
Localisation : 5 rue Marie Curie , Changé 53000 FRANCE
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire recherche un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS :
Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire dont le siège est au lieu dit la Marjolaine, entre Mayenne et Laval, recherche un Assistant Administratif H/F pour un poste en alternance. Votre rôle consistera principalement à effectuer des tâches administratives.
Formé et guidé par la directeur réseau ainsi que l'assistante de gestion, l'apprenti(e) acquiert les compétences et les savoirs faire liés aux missions suivantes :
- La gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs
- La mise à jour des documents, des affiches et des obligations légales
- La préparation des plannings
- La préparation de documents comptables
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous souhaitez suivre une formation BTS assistante de gestion PME-PMI par le biais de l'alternance.
- Connaissance de l'outil informatique : internet, Word, Excel, logiciel de gestion commercial
- Vous êtes rigoureux, dynamique, motivé et avez envie de découvrir un métier et un secteur passionnants
- Votre curiosité, votre capacité d'analyse et votre bon relationnel seront des atouts indispensables.
L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA RÉMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !