Assistant administratif en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS GPME_avril-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Assurer l'interface entre la force de vente les clients et les circuits internes de l'entreprise,
- Assurer la prise de rendez-vous téléphonique pour une équipe commerciale,
- La réception des colis, lettre recommandée ou machine,
- Le relevé des compteurs machines,
- La gestion des livraisons à destination des techniciens,
- La copie et l'archivage des dossiers de ventes.
VOTRE PROFIL
- Autonome, dynamique et rigoureux
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint)
- Sens de l’organisation, esprit d’équipe
Niveau requis
Être titulaire du Bac
Préparation
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !
LA REMUNERATION
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.