Assistant Administratif (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS GPME_Octobre_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Cesson-sévigné 35051 FRANCE

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique… 
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Cesson-Sévigné, recherche un(e) Assistant(e) Administratif en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • D'établir les factures clients
  • D'accueillir les apprenants et de faire la présentation du centre de formation
  • D'assurer l’accueil physique et téléphonique
  • De gérer la logistique des salles de formation
  • De participer aux différentes veilles

VOTRE PROFIL

  • Bon relationnel
  • Capacité d'adaptation
  • Aisance téléphonique

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes