Assistant Commercial en Tourisme (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS TOUR_avril_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Tourisme
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Tourisme
Localisation : DINARD 35800 FRANCE

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…  
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. 

Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Tourisme.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Dinard, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en Tourisme en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Participer à la vente d'excursions et d'activités touristiques
  • Répondre aux demandes des clients et les conseiller dans le choix de leurs excursions
  • Assurer le suivi commercial et la gestion des réservations
  • Contribuer à la promotion de la plateforme auprès des partenaires locaux

VOTRE PROFIL

  • Intérêt pour le tourisme et bonnes compétences commerciales
  • Capacité à travailler en équipe et autonomie
  • Aisance relationnelle et sens du service client

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

PREPARATION

BTS Tourisme Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Renne

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !