Assistant(e) gestion de la PME en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS GPME_juillet-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) gestion de la PME en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Suivi des devis
- Relances paiements factures
- Inventaire et commandes pour les besoins des collaborateurs
- Suivi RH (absences, feuille d’heures etc…)
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Archivage dossiers clients
VOTRE PROFIL
- Organisé(e)
- Pro actif(ve)
- Maîtrise des outils bureautiques
Niveau requis
Être titulaire du Bac
Préparation
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !
LA REMUNERATION
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.