Assistant(e) gestion de la PME en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS GPME_avril-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME). 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Cesson-Sévigné, recherche un(e) Assistant(e) gestion de la PME en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Accueil clientèle et du standard téléphonique
  • Gestion et suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives)
  • Facturation, encaissement et gestion des stocks

VOTRE PROFIL

  • Autonome, dynamique et rigoureux
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint)
  • Sens de l’organisation, esprit d’équipe

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

 BTS Gestion de la PME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.