Assistant(e) gestion de la PME en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS GPME_juin-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Erbrée , Erbrée 35500 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 –  BTS Gestion de la PME (GPME).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Erbrée, recherche un(e) Assistant(e) gestion de la PME en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Vous élaborez l’ensemble des documents liés à l’embauche du personnel, sous le contrôle du Responsable RH et en assurez le suivi
  • Vous constituez les dossiers du personnel et les mettez à jour régulièrement
  • Vous préparez les documents utiles à l’intégration des nouveaux embauchés
  • Vous assurez le suivi des visites médicales, procédez aux déclarations d’accidents du travail/de trajet
  • Vous établissez les attestations diverses nécessaires au personnel
  • Vous transmettez les données individuelles nécessaires à la bonne tenue du dossier du salarié
  • Vous contrôlez et transmettez les données nécessaires au traitement de la paie

VOTRE PROFIL

  • Autonome
  • Dynamique
  • Rigoureux(se)
  • Sens de l’organisation, esprit d’équipe

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

BTS Gestion de la PME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.