Assistant(e) Gestion de la PME en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS GPME_févr-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : 23 Rue Louis Kerautret Botmel , Rennes 35000 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME). 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Réception : prise de réservation par téléphone
  • Gestion des règlements clients et locataires
  • Gestion locative : état des lieux d’entrée et sortie
  • Etablissement des contrats de location
  • Suivi des dossiers
  • Statistiques sur profils des locataires

VOTRE PROFIL

  • Autonome, dynamique et rigoureux
  • Sens de l’organisation, esprit d’équipe

Expérience / Niveau requis

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !