Assistant(e) gestion de la PME en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS GPME_mai-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Erbrée , Erbrée 35500 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Erbrée, recherche un(e) Assistant(e) gestion de la PME en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Elaborer les documents liés à l’embauche du personnel
- Constituer les dossiers du personnel et les mettre à jour régulièrement
- Préparer les documents utiles à l’intégration des nouveaux embauchés
- Assurer le suivi des visites médicales, procédez aux déclarations d’accidents du travail/de trajet
- Etablir les attestations diverses nécessaires au personnel
- Transmettre les données individuelles nécessaires à la bonne tenue du dossier du salarié
- Contrôler et transmettre les données nécessaires au traitement de la paie
VOTRE PROFIL
- Vous êtes dynamique et rigoureux dans vos tâches
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint)
- Sens de l’organisation, esprit d’équipe
Niveau requis
Être titulaire du Bac
Préparation
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !
LA RÉMUNÉRATION
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.